NOS FORMATIONS EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION ET APPRENTISSAGE

Du Niveau BEP Au BAC+2

Titre du Ministère du travail de niveau IV (BAC)

Conseiller de vente

CV

Sur 20 mois

Le métier :
Il met en valeur les produits de son magasin afin d’atteindre ses objectifs de vente. Le vendeur conseil approvisionne son linéaire, met en valeur les nouveaux produits, informe les clients sur les caractéristiques, les guide dans leur choix en espérant un acte d’achat.

Titre du Ministère du travail de niveau IV (BAC)

Manager d’Unité Marchande

MUM

Sur 24 mois

Le métier :
Il veut que son magasin soit le plus fréquenté. L’obsession du manager d’univers marchand : gagner de nouveaux clients et fidéliser les anciens. Sa tactique : optimiser les ventes de produits alimentaires ou non alimentaires, innover, former et manager caissiers, vendeurs et employés commerciaux et administratifs pour qu’ils soient les meilleurs.

Titre du Ministère du travail De niveau V – BTS/DUT

Assistant(e) Commercial(e)

AC

Sur 24 mois

Le métier :
En tant que premier contact du client avec l’entreprise, l’assistant commercial se doit d’avoir le sens du relationnel. Etablissement des devis, enregistrement des commandes, suivi des livraisons…l’assistant commercial est polyvalent et organisé.

Marketing
TITRE CERTIFIE PAR ROCKET SCHOOL, NIVEAU VI – BACHELOR

Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique

RMCAN

Sur 16 mois

Le métier :
Le Responsable Marketing et Commercial spécialisé en Acquisition Numérique (RMCAN) joue un rôle crucial dans l'univers compétitif du commerce numérique. Sa mission essentielle est de développer et de maintenir une base de clients robuste pour l'entreprise, un défi constant dans un marché en constante évolution. Avec une compréhension aiguë des dynamiques du marché et des comportements des consommateurs, le RMCAN élabore des stratégies pour attirer de nouveaux clients tout en préservant la loyauté des clients existants. Il déploie des campagnes de marketing digital ciblées, ajuste les techniques de vente en ligne et analyse les données de marché pour prendre des décisions éclairées. En collaboration étroite avec les équipes de vente et de marketing, il adapte les stratégies pour répondre efficacement à la concurrence et maximiser les ressources disponibles. Son but est d'assurer une croissance soutenue et rentable pour l'entreprise, en utilisant judicieusement les outils numériques et les insights du marché pour rester pertinent et compétitif.

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Nos formations sont accessibles aux personnes porteuses d’un handicap

Le parcours pédagogique peut être individualisé sur étude avec les équipes de FOMINTER et de l’appui de notre référent handicap

Zone Est – Nord et Ouest : Directeur M CADER Ahmad Younous
tél : 0262 40 90 19 mail : cader.forminter@wanadoo.fr

Zone Sud : Mme PANCHABAYA Cader Saïda
tél : 0262 74 53 39 mail : relation.entreprises@forminter.fr

réferent Handicap :
M CADER Mohammad Abid : recrutement.sud@forminter.fr